Pour accéder à tous les services de mon compte et effectuer de nombreuses démarches en ligne.

(prénom.nom de naissance)


Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre identifiant ?
Réalisez vos démarche avec :



L'inscription est simple et gratuite.
Voir la vidéo de démonstration ci-dessous.

 

Inscriptions en cours sur hariane.fr :

- 19 mai 2020 (9h) au 13 juin 2020 : Inscription aux accueils périscolaires, à la restauration, aux centres de loisirs le mercredi avec ou sans restauration pour la rentrée scolaire de septembre 2020

- inscription à l'école des enfants nés en 2017 pour la rentrée scolaire de septembre 2020

Inscriptions à venir sur hariane.fr :

- 28 mai 2020 (9h): Inscription aux centres de loisirs de l'été

Mesures de déconfinement prises par la Ville du Havre

Cliquez sur ce lien : Plan municipal

Informations sur le stationnement sur la voirie :

Le contrôle du stationnement réglementé sur voirie reprendra le 2 juin 2020.

Reprise des accueils périscolaire et restauration :

Cliquez sur ce lien : Note aux familles

Centres de loisirs mercredis sans restauration

Le centre de loisirs Bois au Coq (mercredis sans restauration) réouvrira le mercredi 27 mai 2020 jusqu'en juillet.

Les autres centres de loisirs mercredis sans restauration resteront fermés pour le moment, au vu de la situation actuelle.

Les familles qui ont déjà payé recevront un sms et pourront être remboursées en transmettant leur RIB à education@lehavre.fr

Informations sur votre service de l'eau :

Le service de l’eau et de l’assainissement est un service essentiel. Pour vous assurer une continuité de service optimale, les équipes Le Havre Seine Métropole et ses délégataires Véolia et Eaux de Normandie s’organisent face à l’épidémie.

La continuité du service en eau potable est assurée

Vous pouvez boire l’eau du robinet en toute sécurité 

Des services organisés pour assurer l’essentiel

Les sites d’accueil des abonnés seront fermés jusqu’à la levée des mesures actuelles. L'accueil téléphonique indiqué sur les factures d'eau est uniquement mobilisé pour traiter les appels d’urgence. Si votre demande ne présente pas de caractère d’urgence, nous vous invitons à utiliser les services en ligne en vous connectant, en fonction de votre distributeur d'eau, sur les sites internet :

http://www.eau.veolia.fr

https://www.hariane.fr/

https://www.usagers.eaux-de-normandie.fr

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 

 

 

Sur hariane.fr c’est simple, il suffit de vous laisser guider !

 

 

 

Raconter votre expérience sur voxusagers.gouv.fr