Accueil » Fermeture compteur d'eau (résiliation) » Initialisation

Nouvelle demande

Fermeture compteur d'eau (résiliation)

Avant de commencer

► Pré-requis : service disponible pour les particuliers résidant dans les communes du Havre, Harfleur, Gonfreville-l'Orcher, Gainneville, Rogerville, Sainte-Adresse, St-Martin-du-Manoir et St-Laurent-de-Brèvedent.
Demandeur : âge minimal 18 ans
Modalités de résiliation : fournir obligatoirement une nouvelle adresse
► Pièces justificatives : se munir de sa dernière facture d'eau (numéro de contrat et de l'abonnement demandés)

Pour les démarches réalisées via votre compte sur hariane.fr, vérifiez que vous avez bien enregistré votre demande dans "Suivre mes demandes", elle doit être au statut "Clos" ou "En traitement" pour être prise en compte par nos services (et non en "Brouillon").

Cas particuliers

■ Particuliers avec compteur général ou collectif : Téléphoner au 02.35.22.25.25 pour connaître les modalités de réalisation de la prestation   
Entreprises et Personnes morales (ex : association) : réaliser la démarche directement sur le site Harianepro.fr
Résidents des communes non gérées en eau potable et assainissement par la régie de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole : contacter votre fournisseur d'eau

Infos

■ Détails de la démarche sur lehavre.fr et lehavreseinemetropole.fr
Attention : Afin d'utiliser ce service, vous devez vous identifier ou créer un compte