Accueil » Fermeture compteur d'eau (résiliation) » Initialisation

Nouvelle demande

Fermeture compteur d'eau (résiliation)

Avant de commencer

► Pré-requis : service disponible pour les particuliers résidant dans les communes du Havre, Harfleur, Gonfreville-l'Orcher, Gainneville, Rogerville, Sainte-Adresse, Sainte-Adresse et St-Martin-du-Manoir
Demandeur : âge minimal 18 ans
Modalités de résiliation : fournir obligatoirement le n° d'abonnement (disponible sur une facture ou le contrat d'eau) et le montant de la dernière facture ou le n° de contrat, ainsi que la nouvelle adresse
► Pièces justificatives : aucune

Pour les démarches réalisées via votre compte sur hariane.fr, vérifiez que vous avez bien enregistré votre demande dans "Suivre mes demandes", elle doit être au statut "Clos" ou "En traitement" pour être prise en compte par nos services et non en "Brouillon".

Cas particuliers

■ Particuliers avec compteur général ou collectif : faire la demande par courrier (Le Havre Seine Métropole, 19 rue Georges Braque , 76085 le Havre cédex) ou se déplacer au guichet de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole
Entreprises et Personnes morales (ex : association) : réaliser la démarche directement sur le site Harianepro.fr
Résidents des autres communes de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole (Cauville-sur-mer, Epouville, Fontaine-la-Mallet, Fontenay, Manéglise, Mannevillette, Montivilliers, Notre-Dame-du-Bec, Octeville-sur-mer, Rolleville) : accéder au site de VEOLIA, l'exploitant de votre compteur d'eau

Infos

■ Détails de la démarche sur lehavre.fr et lehavreseinemetropole.fr
Attention : Afin d'utiliser ce service, vous devez vous identifier ou créer un compte